Sin categoría

Trouvez la meilleure base de données B2B pour vous

De nos jours, dans le monde des affaires, vous devez atteindre de nouveaux clients et développer votre entreprise en permanence. De nombreuses entreprises utilisent des bases de données pour trouver de nouveaux clients et opportunités, mais cela coûte beaucoup d’argent. La plupart des entreprises ne savent pas quelle direction prendre et se demandent souvent laquelle choisir.

Quel système devrais-je rechercher pour fournir de nouvelles opportunités commerciales? Chaque entreprise cherche à ce que les actifs qu’elles acquièrent leur donnent de la valeur et les lancent dans la stratosphère pour atteindre leurs objectifs.

Il existe de nombreuses bases de données parmi lesquelles choisir, notamment Crunchbase, ZoomInfo et Apollo. Après quelques recherches sur ces bases de données, voici quelques idées pour déterminer laquelle est la meilleure. Cependant, pour comprendre leur utilisation, il faut savoir ce qu’est un lead.

 

Vous ne savez pas ce qu est un lead? par ou commencer?

Eh bien, qu’est-ce qu’un lead  pour une entreprise? Si vous n’êtes pas familiarisé avec ce concept, il s’agit d’un client potentiel basé sur le temps passé à utiliser différents périphériques, ce qui peut permettre une relation saine entre une entreprise et un client. Il y a plusieurs façons d’obtenir des leads. Par le biais de grands réseaux sociaux ou d’autres campagnes, de partenariats avec d’autres entreprises ou d’autres moyens Il y a plusieurs façons de trouver de nouveaux clients. Cependant, ces options pouvant ne pas produire de résultats, de nombreuses entreprises utilisent des bases de données. Ceci fournit une large sélection d’informations de contact et de fonctionnalités supplémentaires qui peuvent conduire les entreprises vers de nouveaux sommets.

Les bases de données Lead sont des plates-formes où les informations sont collectées et fournies par des tiers propriétaires de la base de données. À l’aide de leurs logiciels, on peut utiliser les informations de contact pour rechercher des entreprises spécifiques ou des clients potentiels et pour établir des contacts. C’est beaucoup plus simple et plus rentable que d’organiser une campagne médiatique complète ou simplement de consulter des pages Web ou même un répertoire.

 

Les meilleures bases de données leads selon notre opinion:

Voici une liste des bases de données que nous considérons comme les meilleures.

  • CrunchBase
  • ZoomInfo
  • Apolo

1.Crunchbase:

 

Avantages:

CrunchBase offre une expérience personnalisée pour aider les utilisateurs à trouver des clients et à conserver des archives utiles pour l’organisation d’une entreprise. CrunchBase est utile pour trouver des investisseurs pour les startups et les entreprises basées sur la technologie. De nombreuses entreprises de commerce électronique, médias / publicité ou autres entreprises en ligne trouvent que CrunchBase peut leur être très utile. Parmi les principales caractéristiques et avantages, citons le fait que votre site Web vous permet de vous connecter à d’autres employés et d’identifier des pistes pour votre entreprise. Le site crée également une page Web pour la société et vous permet de contrôler ce que le client peut voir. C’est un moteur de recherche sécurisé dans lequel 50 millions de clients font confiance à leurs ventes.

Inconvénients:

Le principal inconvénient de Crunchbase n’est pas l’idée et les compétences que vous avez, mais c’est trop compliqué et inutile pour les petites entreprises locales, telles que les salons de coiffure ou les boulangeries. Le nombre de fonctions n’est pas valable pour les petites entreprises et n’accélère pas la recherche. En outre, si vous ne possédez pas d’abonnement professionnel coûtant environ 30 euros par mois, rechercher et essayer de développer une entreprise est limité. Le plus gros problème que nous avons rencontré est la fonction d’édition. CrunchBase convient à la publicité de démarrage, mais la fonction d’édition peut être utilisée par n’importe qui, de la même manière que l’édition de la page Wikipedia. Par conséquent, toute personne qui n’aime pas l’entreprise peut modifier les informations et ce que le client peut voir lors d’une recherche.

 

  1. Zoominfo

 

Avantages:

L’un des avantages importants de ZoomInfo est la taille de la base de données, qui héberge plus de 27 millions de personnes et 19 millions d’entreprises. Des milliers de personnes sont ajoutées chaque jour, offrant à la société des avantages supérieurs à ceux qui n’utilisent pas ce système. Les outils de recherche de ZoomInfo sont supérieurs à ceux de vos concurrents, car ils offrent des listes personnalisables qui peuvent être enregistrées. Ainsi, lorsque vous revenez avec des idées possibles de pistes, vous êtes déjà en avance. Bien que des programmes tels que Crunchbase offrent quotidiennement diverses informations, ZoomInfo permet aux entreprises de se renseigner régulièrement sur les tendances de leur secteur, puis de les amener à rechercher des opportunités en fonction de ces tendances. Un autre avantage de ce logiciel est la disponibilité, car il est accessible via diverses plateformes telles que Mac, Windows, Android et Apple.

 

Inconvénients:

Toutefois, certains problèmes peuvent survenir lors de l’utilisation de ZoomInfo, tels que les fonctions réseau disponibles dans CrunchBase. Une autre chose est que s’il n’y a pas de listes sauvegardées, une entreprise doit tout recommencer. En outre, il n’y a aucune fonction pour voir si on a des contacts mutuels avec une autre entreprise.

 

  1. Apolo

 

Avantages:

Certains avantages pour les entreprises utilisant Apollo sont la simplicité du site et la possibilité de suivre les courriers électroniques. La possibilité de créer des liens est un autre avantage à engager du personnel, car elle permet de voir quand une personne est disponible ou à la recherche de travail. La simplicité permet également à l’entreprise d’utiliser la plupart des fonctions dans une version gratuite. Le prix de la version pro est très accessible face à la concurrence et ça vaut le coup.

 

Inconvénients:

Certains éléments négatifs sont toujours conservés; Cependant, nous avons constaté qu’il y avait trop de numéros de téléphone pour les succursales d’une entreprise et encore plus pour le siège social. L’absence de notification et l’exactitude du logiciel posent également un problème, le plus important étant l’accord contractuel. Le contrat annuel bloque l’entreprise et est payé à l’avance, ce qui n’est pas la meilleure option pour les startups disposant d’un budget limité et qui peuvent ne pas aimer la base de données.

 

Quel est le meilleur selon notre opinion:

À notre avis, ZoomInfo est la meilleure option en ce qui concerne la base de données de prospects, elle contient plus d’utilisateurs et plus d’informations disponibles. Le nombre important de fonctions permettant de trouver des pistes est beaucoup plus important que celui des deux autres alternatives. La possibilité d’être accessible à tous les types d’entreprises et à tous ceux qui souhaitent utiliser le programme avec des résultats positifs en fait une option claire pour nous.

 

Autres sites utiles à mettre en œuvre dans votre entreprise

Il existe de nombreux sites Web parmi lesquels choisir pour faciliter le développement des entreprises, tels que SalesForce, Hubspot, Eloqua et Zoho.

  • SalesForce est commun dans le monde des affaires, principalement pour suivre les transactions, les rapports financiers et les budgets. En tant que logiciel de gestion de relation client le plus important au monde, SalesForce fait tout, des projections de données et de marketing au commerce électronique interentreprises.
  • HubSpot est un autre logiciel populaire qui se concentre sur la génération de leads et le marketing entrant. Cette société vous aide à créer des sites Web et à augmenter le trafic sur la page. Les utilisateurs peuvent personnaliser leurs messages dans les moteurs de recherche sans utiliser de codage.
  • Eloqua (Oracle) est un logiciel d’automatisation du marketing hautement qualifié en gestion de données et en promotion des leads. C’est également l’un des meilleurs programmes stratégiques, en particulier en marketing et innovation.
  • Zoho est un logiciel de marketing par courrier électronique qui permet à l’utilisateur de créer, gérer et suivre les courriers électroniques envoyés aux clients. Les messages peuvent être suivis par le biais de rapports et de fonctions personnalisées pour chaque client.

 

Pourquoi travailler avec ValiData aidera à optimiser votre entreprise?

À l’aide de ValiData, notre société organise les informations compliquées que d’autres sites ont compilées et valide les pistes dans les bases de données. En utilisant ValiData, HelloMrLead met du temps à déboguer les mauvaises choses et à corriger les informations dans votre CRM. La prochaine étape que nous suivons lors de l’utilisation de ValiData consiste à contrôler les numéros de téléphone, adresses, courriers électroniques et autres méthodes de contact, et à valider si les informations sont correctes.

Filtrer les informations erronées renforce le CRM et augmente la valeur de l’entreprise au fur et à mesure que les pistes deviennent plus naturelles pour les suivre et les trouver facilement. Les investisseurs considèrent la force du CRM d’une entreprise, car il montre non seulement sa capacité à créer et à suivre de nouvelles entreprises, mais également l’organisation de son infrastructure. Les compétences organisationnelles d’une entreprise peuvent être fondamentales. Cela montre si la rentabilité de l’entreprise peut continuer à croître au fur et à mesure de son investissement. ValiData et HelloMrLead aident à atténuer ce risque en corrigeant continuellement les données.

Enfin, ce que ValiData peut contribuer au CRM d’une entreprise, c’est l’augmentation de sa taille puisque notre système trouve plus de prospects et les place dans le CRM, ce qui enrichit le processus de vente et de marketing de votre société. L’objectif de l’enrichissement du plomb est d’approfondir, d’offrir de nouvelles perspectives et de consacrer du temps à analyser du point de vue du client ce que votre société peut faire pour optimiser les ventes. La dernière chose que fait ValiData est d’aider votre entreprise à rassembler différents prospects de la même entreprise. Rassembler un groupe de prospects potentiels économise du temps et de l’argent.

Le succès des relations d’affaires dépend de la ponctualité et de la précision des informations. Avec notre logiciel de données, nous pouvons fournir de la croissance et des opportunités à votre entreprise. Appelez-nous ou contactez-nous via notre email.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.